Slovénie Croatie  Monténégro  Bosnie 2018

un voyage de l'Atlantique Camping Car Club,par Nelly et Dominique

Dimanche 3 juin: Bouches de KOTOR !!!!

Bonsoir,

L' orage que nous avons eu hier soir a fait baisser la température. La nuit plus fraiche nous a fait du bien. 9h 30, nous descendons au bord de mer retrouver Maria et prendre le bateau pour faire une ballade et découvrir les petits îlots, le premier, naturel, qui porte le nom de St Georges planté de cyprès abrite une petite chapelle et le cimetière du village, Le second, artificiel, Notre des Rochers où nous nous arrêtons pour visiter l' église et sa collection de nombreux ex-voto offerts par des marins. Puis notre ballade se poursuit et nous longeons le port de plaisance et ses yachts. Pour déjeuner nous descendons dans un petit village . En début d' après-midi, nous reprenons le bateau, Maria se fait déposée en cours de route et nous quitte. Notre ballade se poursuit et nous arrivons à bon port devant le camping, les couvre-chefs et la crème solaire était de rigueur. Un bain de mer, peut-être le dernier, pour se rafraichir,et certains pêchent des moules. Dans la soirée nous avons eu la surprise de revoir Maria accompagnée de ses 2 petites filles. Elle est venue prendre des nouvelles de M. qui s' est éraflé la jambe en descendant du bateau ainsi que de Jo, qui est tombée d' un muret ( plus de peur que de mal) vendredi soir. Nous avons été touchés de sa visite. Tout le monde va bien et il est temps pour moi de vous quitter;

Bonne soirée.               Nelly

COEURU Brigitte Michel 04/06/2018 08:48

Salut, oui je connais un peu car de Fin Janvier 1999 à Août 1999, j'étais en OPEX à SARAJEVO. Brigitte est venue quelques jours me rejoindre à DUBROVNIK, on avait un voiture en location donc on a pu visiter la région.Bisous à vous deux. En Bosnie, allez vous visiter SARAJEVO.

nelly bienfait 04/06/2018 15:17

Salut, non, juste Mostar demain et rentrons en Croatie Mercredi. Cà sent le retour!!